Périphérique de stockage intégré
- Création d'autres disques (modification des partitions)
- Les partitions sont des zones fractionnées de votre périphérique de stockage intégré. Le fractionnement du périphérique de stockage intégré en plusieurs partitions peut présenter différents avantages, tels que la séparation des fichiers système de vos fichiers de données.
- Création de partitions
- Cette rubrique décrit la création de partitions.
- Suppression de contenus de récupération en vue de libérer de l'espace disque
- Votre périphérique de stockage intégré contient la zone de récupération où sont stockées les données de remise en état du système. Si votre ordinateur VAIO comporte un disque SSD (Solid State Drive), vous voudrez peut-être minimiser la zone de récupération en enlevant ces données afin de libérer de l'espace disque sur le lecteur C : (ou le dernier lecteur de votre liste de lecteurs, par exemple le lecteur D : ).
- Suppression de la partition dédiée pour Rapid Wake (Sortie de veille Rapide) pendant la récupération (avant d'utiliser la fonction de cryptage du disque)
- Avec les paramètres par défaut du mode Veille, l'état de l'ordinateur est enregistré sur la partition dédiée lorsque l'ordinateur VAIO se met en mode Veille.
- Vérification du volume de la zone de récupération
- Votre périphérique de stockage intégré contient la zone de récupération sur laquelle sont stockées les données de réinstallation du système.